
Marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 2, le septième tour de la Coupe de France se déroulera le week-end des 18 et 19 novembre. Découvrez le tirage au sort complet pour les clubs du Cher, de la Nièvre et de l'Allier :
Cher :
Vierzon FC (N3) - Angoulême (N2)
Dernier club du Cher en lice, Vierzon (N3) affrontera Angoulême (N2). À noter qu'en cas de qualification face aux Charentais, les Vierzonnais pourraient recevoir Bordeaux (Ligue 2) au tour suivant puisque le vainqueur de VFC - Angoulême affrontera celui de Canet-en-Roussillon (N3) - FCGB.
Nièvre :
US Cosne (N3) - US Chantilly (N3)
Versé dans le groupe C, Cosne (National 3), qualifié pour la quatrième fois de suite pour le 7e tour, accueillera l'US Chantilly, également pensionnaire de National 3. En cas de qualification, Cosne sera amené à se déplacer au 8e tour chez le vainqueur de la rencontre entre Mâcon (N2) et Louhans-Cuiseaux (N3).
Allier :
Limonest (N3) - Domerat (R1)
De son côté, Domérat (Régional1) n’a pas été gâté lors du tirage. Le club auvergnat devra se déplacer chez une équipe de niveau supérieur. En cas de qualification, Domérat affrontera le Vainqueur du match Roche-Saint-Genest (R2) - Saint-Priest (N3)