L'Invité de la Rédac pour la programmation estivale du château de Sagonne

47 vues
Télécharger le podcast

Ce jeudi 25 juin à 19h, NVS a reçu non pas un mais trois invités ans l'émission l'Invité de la Rédac !

À l'occasion de l'annonce de la programmation culturelle estivale du château de Sagonne, Jean-Phillipe Sang (propriétaire), Sophie Chestier (vice-présiente du conseil départemental du Cher, en charge de la culture et du patrimoine) et Vincent Gauthier ( maire de Sagonne) étaient à nos micros pour nous présenter les différentes animations, conférences et concerts prévus.